دار الثقـــــــــافة مــــولود معمــري تيــــزي وزو
AXXAM N YIDLES MULUD AT MΣEMMER N TIZI-WEZZU
MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI DE TIZI-OUZOU

REMḌAN AMERBUḤ

رمضان كريم
RAMADAN MUBARAK

.

lancement d’un nouvel atelier d’initiation à l’info-braille,les inscriptions débuteront à compter du mardi 07 Février 2017 au niveau de l’établissement.

.

Lancement d’un nouvel atelier d’initiation à l’info-braille ,Les inscriptions débuteront à compter du mardi 07 Février 2017 au niveau de l’établissement.

Bibliothèque

BIBLIOTHEQUE DE LA MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI

دار الثقـــــــــافة مــــولود معمــري تيــــزي وزو
AXXAM N YIDLES MULUD AT MΣEMMER N TIZI-WEZZU
MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI DE TIZI-OUZOU

  • A l'occasion du mois sacré de RAMADAN , la Directrice de la Maison de la Culture Mouloud Mammeri Madame KEMMAR Dalila et l'ensemble de son personnel vous souhaitent Ramadan Karim/ REMḌAN AMERBUḤ/ رمضان كريم
Autres événements
le concours d'entrée l'Ecole Régionale des Beaux Arts d'Azazga se déroulera du 21 au 22 septembre 2016
ECOLE REGIONALE DES BEAUX ARTS D'AZAZGA
Un métier de création et une option d'avenir

L'Ecole Régionale des Beaux Arts d'Azazga, après tant d'années de travail dans la formation artistique a accumulé une expérience dans la prise en charge de jeunes dons en matière d'arts plastiques avec toutes ses spécialités.
Cette expérience pédagogique est aujourd'hui investie entièrement pour révéler les capacités créatrices chez nos jeunes en leur inculquant les rudiments de la création.
S'affirmant ainsi comme une institution régionale et nationale dans la formation artistique qui est sa vocation, elle participe activement pour assurer l'évolution des arts plastiques, ainsi l'Ecole Régionale des Beaux Arts d'Azazga devient cet espace favorable qui permet l'émergence de nouveaux talents susceptibles d'enrichir la scène artistique nationale et qui donne aux jeunes dons une option d'avenir dans le domaine professionnel, elle leur permet d'acquérir les rudiments de la création dans les différentes spécialités pour affronter le marché du travail.
A cet effet la Directrice de l'Ecole Régionale des Beaux Arts d'Azazga, informe les jeunes talents et les amoureux de l'art que le concours d'entrée l'Ecole Régionale des Beaux Arts d'Azazga se déroulera du 21 au 22 septembre 2016