دار الثقـــــــــافة مــــولود معمــري تيــــزي وزو
AXXAM N YIDLES MULUD AT MΣEMMER N TIZI-WEZZU
MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI DE TIZI-OUZOU

Bienvenue sur le site de la

Maison de la Culture Mouloud Mammeri de la wilaya de Tizi-ouzou.

BIBLIOTHEQUE DE LA

MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI

دار الثقـــــــــافة مــــولود معمــري تيــــزي وزو
AXXAM N YIDLES MULUD AT MΣEMMER N TIZI-WEZZU
MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI DE TIZI-OUZOU

  • Samedi le 18 novembre 2017 à 14h à l'annexe de la maison de la culture d'Azazga:Pièce théâtrale intitulée:"Ajebbani (le foehn)" de Mouloud MAMMERI, mise en scène par Ahmed BEN AISSA.
CÉRÉMONIE
Réception organisée par le personnel de la Maison de la Culture Mouloud MAMMERI et de son Annexe à Azazga à l'occasion de la nomination de Mme KEMMAR DALILA au poste de Directrice de l'établissement.
Le mot du Ministre de la Jeunesse et des Sports
Mr OULD ALI EL Hadi

Alger, le 12 novembre 2017

Salam, Azul, bonjour à toutes et tous
A l'ensemble du personnel de la Maison de la Culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou, je vous Dis Merci Pour votre invitation que je ne peux malheureusement pas honorer pour des impératifs Professionnels, je m'en excuse, votre geste me va droit au cœur.

A Melle KEMMAR Dalila
Directrice de la Maison de la Culture
Mouloud Mammeri, Tizi-Ouzou.


A l'occasion de votre nomination et titularisation à la tête de la Maison de la Culture Mouloud Mammeri Tizi-Ouzou, j'ai le plaisir et la joie de vous exprimer mes plus vives félicitations, ainsi que tous mes vœux de succès dans l'exercice de cette responsabilité.


Cette distinction est sans aucun doute, une juste et légitime récompense de votre parcours et mérite un aboutissement de vos efforts et de votre compétence.


Cette nomination est incontestablement le fruit de votre travail à la tête de cet établissement que vous dirigez déjà deux années durant , en tant qu'ordonnatrice , ainsi que des années en tant que fonctionnaire , loyale et engagée avec un personnel exemplaire et solidaire et pour lequel j'ai de la gratitude, reconnaissance et respect. Comme je suis convaincu et persuadé que votre titularisation à ce poste donnera une nouvelle ampleur et un nouveau souffle à cet établissement.


Encore mes vives félicitation pour votre confirmation amplement méritée.

كل التوفيق و النجاح


Afud Igarzen


Bonne continuation


Vive l'Algérie


Gloire à nos martyrs

                                    Ministre de la Jeunesse et des Sports
                                       Mr OULD ALI EL HADI




Le mot du personnel 



FELICITATIONS ET REMERCIEMENTS
A notre Directrice, sœur et amie

MME KEMMAR Dalila

Comme on dit tout travail bien fait, mérite récompense !!!!
Sachez Madame qu'aujourd'hui est notre récompense à nous, oui oui à nous et non pas la votre... Comment ? Notre récompense de vous avoir vous comme Directrice, Une Directrice attentive, disponible, serviable... surtout une « PERSONNE HUMAINE » qui continue le travail de son prédécesseur, l'actuel Ministre de la jeunesse et des sports Mr OULD ALI El Hadi.

En ce jour si spécial, c'est pour nous un grand plaisir que nous vous adressons nos sincères et chaleureuses félicitations pour votre promotion au poste bien mérité de Directrice.

Cette journée est la votre... Vous nous direz pourquoi ? Juste en guise de reconnaissance de vos actions et la concrétisation d'un parcours remarquable, fait de compétence, de professionnalisme, et de sens du dialogue.

Sachez Madame que nous aussi en tant que personnel nous serons toujours à vos côtés pour veiller à la stabilité et à la sérénité du travail pour booster d'avantage cet établissement et rester les meilleurs pour notre culture et notre pays.

Nos félicitations ne seraient compléter, sans remercier Monsieur le Ministre de la Culture Azzedine MIHOUBI pour vous avoir confirmé à ce poste.

Encore une fois, toutes nos félicitations Mme KEMMAR, pour votre poste de Directrice au niveau de « NOTRE MAISON » de la culture de Tizi-Ouzou et de son Annexe d'Azazga