دار الثقـــــــــافة مــــولود معمــري تيــــزي وزو
AXXAM N YIDLES MULUD AT MΣEMMER N TIZI-WEZZU
MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI DE TIZI-OUZOU

BONNE FÊTE DE MAWLID AL'NABAWI

L'MULUD AMERVUH

Bienvenue sur le site de la

Maison de la Culture Mouloud Mammeri de la wilaya de Tizi-ouzou.

BIBLIOTHEQUE DE LA

MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI

دار الثقـــــــــافة مــــولود معمــري تيــــزي وزو
AXXAM N YIDLES MULUD AT MΣEMMER N TIZI-WEZZU
MAISON DE LA CULTURE MOULOUD MAMMERI DE TIZI-OUZOU

  • Commissariat du FCNAFA a l 'honneur d'informer les participants à l’édition 2017 du prolongement de l'opération de dépôt des films pour la participation à la 16ème édition dont le dernier délai est fixé au 31 décembre 2017 et le report de cette manifestation à cinématographique à une date ultérieure .
Programme du au

Programme de la semaine

du 09 au 16 décembre 2017
Dimanche 10 Décembre 2017

Hall d'exposition

Commémoration des événements de 11 Décembre 1960 Exposition autour des événements du 11 Décembre en collaboration avec les archives nationales.

Petit théâtre

projection d’un film court métrage autour des événements du 11 Décembre 1960 - Conférence autour de l’événement animée par M. Abdelmadjid CHIKHI, Directeur général des archives nationales et témoignage de M. MEDDOUR Med Said journaliste ayant vécu les événements du 11 Décembre 1960.
Lundi 11 Décembre 2017

Hall d'exposition

Commémoration des événements de 11 Décembre 1960 -Exposition autour des événements du 11 Décembre en collaboration avec les archives nationales.

Petit théâtre

projection d’un film documentaire الجرح بين الذكريات و النسيان réalisé par LARABI Kamel

Grande salle

Spectacle artistique en hommage à la famille révolutionnaire en collaboration avec l’organisation nationale des Moudjahidines de la Wilaya de Tizi-Ouzou - Projection d’un film autour de l’événement - Chant patriotique et poésie
Jeudi 14 Décembre 2017

Hall d'exposition

Du 14 au 19 Décembre 2017 10eme édition du salon Djurdjura du livre sous le thème « la production littéraire et scientifique de nos hommes de lettres : hommage à Mouloud MAMMERI